Avez-vous déjà eu l’impression d’être suivi, lorsque vous rentrez seule lors d’une nuit étoilée ? Avez-vous déjà ressentis des frissons, des choses vous frôlant la nuque alors qu’il n’y a absolument rien aux alentours ? Moi, oui. Et ce, dans mon propre foyer.
Je m’appelle Sasha Nelis. Une simple femme trentenaire, cheveux bouclés d’un blond éclatant, mère d’un petit garçon de sept ans. Je n’ai pas l’habitude de me balader dans les bois, lorsqu’il fait sombre. Enfin, me balader est un grand mot, je suis plutôt en train de me cacher. Peut-être me diriez-vous que ce n’est pas le meilleur endroit pour ce genre de chose. C’est même le pire endroit de tous. Mais je dois fuir… Ce qui est dans cette maison, je ne veux pas le revoir. Oh, mon petit… mon pauvre petit ! Je me levai tôt, ce jour-là. Bien qu’il s’agît d’un ...
Le garçon dans le placard de Dylan P.F. Baele est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
3 commentaires Ajouter le votre
Ah ah, merci bien ^^
De temps à autres, ce genre de petits textes naissent dans mon esprit, et je dois l’écrire tout de suite sous peine de l’oublier… Mais je suis très content que ça plaise (et faire ressentir de telles émotions à mes lecteurs me fait on ne peut plus plaisir !)
Ouais je confirme c’est horrible. Bien écrit, mais horrible. J’en frissonnais après le point final.
C’est horrible mais très bien écrit, cependant peut-être dommage que ce soit si court