Arianne est une jeune paysanne qui vit avec sa famille en campagne. Réputée dans sa region pour sa beauté rare, elle aime le fils du meunier, Edwin. Mais un jour arrive ou la jeune fille est convoquée au palais royale ou le roi Morgrit souhaite la marier a son fils, le prince Solis. Une bataille débute alors, entre amour et injustice, ou Arianne devra lutter seule.
La foret était calme en cette matinee printanière, et les oiseaux chantaient joyeusement au-dessus des arbres verdoyants tandis que les rayons du soleil levant transperçaient le feuillage des chênes. Arianne, les yeux verts fixer sur ces branches ne vit pas Edwin se réveiller a ses cotes. - Bien dormi ? demanda le jeune homme. - Mieux que d'habitude. La main du garçon traça un cercle autour de son nombril, laissant sur son sillage des frissons exquis qui firent remonter une chaleur le long du corps de la jeune fille. - Tu dois rentrer quand ? - Tu connais mes parents, soupira-t-el ...
Injustice de Eden est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
4 commentaires Ajouter le votre
L’histoire est plutôt prenante mais il faut vraiment soigner l’orthographe et le style. Primo, cela gâche le lecteur qui s’arrête moult fois sur une erreur. Secundo, ton style est un peu répétitif, tes phrases trop courtes etc…
Si tu arrives à arranger ça, ton histoire sera vraiment intéressante à lire !
Il y a de nombreuses péripéties qui maintiennent le lecteur dans un état d’angoisse. Je me met à la place d’Arianne et je ne peux m’empêcher d’avoir peur. Vivement la suite !
J’aime beaucoup cette histoire. Je suis vraiment pressée de lire la suite.
Coucou ! Je remarque donc que l’on a à peu près le même style d’écriture :p Je trouve l’histoire très bien faite en tous cas ! Mais peut-être les actions s’enchaînent-elles trop rapidement ? En tous cas j’ai hâte de lire la suite 😉