Trois soeur, trois vie mais un seul destin. En un batement d'aile, et tout recomence.
Chaque vie, Chaque destin dépend de ce que nous sommes. Si nous n'étions pas là la vie ne serait que poussière et cendre. Mais, il y a ces étoiles. C'est à dire moi et mes soeurs, ces petites rescapées des poussières. Cette vie c'est la mienne, Je suis Julie une des princesses des anges L'autre c'est ma soeur, Mérida - Julie, je te dérange - Non, pourquoi donc ? - J'ai trouvé quelqu'un....dit-elle en hoquetant - Qui-est-ce le vendeur d'eau bénite ? Ce n'est pas le garde? - Non ... Il se trouve que c'est un .... Humain ! - Mérida !! Je t'ai déjà dit. Aucune relation a ...
Ange ou Démon de Cathy CASSIDY est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
4 commentaires Ajouter le votre
ça marche, je te dirai le résultat 🙂
Salut ! Se sont bien des anges mais…. Exuse moi pour les fautes! Julie ne sait pas plus non plus sur cet humain. Je publie un autre chapitre qui … Devrai correspondre a tes attentes !
Bon, je vais faire le casse pieds mais il en faut bien un.
ça vaudrait le coup que tu repasses sur ce chapitre pour les fautes, elles restent trop nombreuses. Ensuite, je l’ai trouvé très court et j’ai eu des difficultés à comprendre ce qu’il se passait. Je ne sais pas où sont Julie et Mérida au tout début. Comme rien n’était décrit, je suis parti sur l’idée bizarre qu’elles sont au paradis, sur un petit nuage ou quelque chose du genre (j’avais prévenu que c’était bizarre), et donc que l’absence de description était voulue. Jusqu’au moment où Julie ferme la porte. La porte de quoi ?
Le fait que Julie arrive devant le pavillon de l’humain avec l’intention de le tuer est très surprenant. ça laisse envisager une vision sombre de la mythologie anges / démons, assez contredite par le style d’écriture et les dialogues. Je ne vois pas pourquoi tu racontes la scène où Julie parle à cet homme puisqu’on ne sait rien d’eux. Ni de lui, ni de ce dont ils ont parlé, ni d’elle, rien.
Et sinon, chaque fois que je relis » En entrant au septième ciel », je ne pense pas à des anges…enfin si mais…bref, je dois être un gros pervers mais cette tournure est étonnante pour moi.
Ensuite, euh…le mec est mort, c’est ça ? Rosalia le sait parce que…? Et le « Julie ou plutôt Julia » me laisse perplexe. Tout comme « Julie ne lui fait rien à elle ». C’est qui « elle » ?
Enfin voilà, un peu perdu je suis.
Mes chers lecteur,
Tout d’abords, je vous souhaite une bonne lecture.
Et je publierai un chapitre par semaine
Au revoir ! Et surtout bonne lecture !