Entre Jack, faux nain / vrai petit homme, grand amateur de haches drogué à la bière à la cerise, Gérald, humain cleptomane sur les bords, changé en elfe par la grâce d'une opération de Magie Esthétique (Maegika Aesthetica), et Naphta, magicienne famélique et irascible, le courant ne pouvait que passer. Problème: c'était du 220 volts.
Présentation du texte : Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je partage avec vous le lien vers l'une de mes nouvelles, que vous pourrez donc lire sur le site des "24h de la nouvelle". Qu'est-ce donc que cet événement ? C'est simple: il s'agit d'écrire une nouvelle en l'espace de 24h. Les règles sont les suivantes: => Une contrainte est tirée au sort au dernier moment (cette année, elle tournait autour de la mise en scène d'une ruine (château, jardin à l'abandon, ...) => Un minimum de 5 000 signes (pas de maximum, mais bon, il n'y a que 24h) => Début de ...
Sous le regard torve de la lune bleue de Pascal Bléval est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.