L’index posé au creux de sa bouche, le Chasseur fait comprendre à ces confrères de rester silencieux.

En effet, les Loups ont une ouïe extrêmement bien développée et peuvent entendre des sons jusqu’à une distance de dix kilomètres. L’épaule légèrement adossé contre la porte en bois de chêne, Drew incline parfois son visage dans l’espoir d’entendre le moindre son.

Il n’entend rien.

Il devra en avoir le coeur net lui-même.

Le Chasseur inspire profondément, avant d’expirer. Ses perçants iris glacés dérivent vers son bras droit, Jackson, qui vient de lui adresser amicalement une légère tape d’encouragement contre son épaule. Il acquiesce, débutant le décompte en partant de dix.

Dix.

Neuf.

Huit.

Sept.

Six.

Cinq.

Quatre.

Trois.

Deux.

Un…

Il donne brutalement un coup de pied contre la porte, grimaçant à la fumée blanchâtre qui jaillis. Il toussote, agite sa main de gauche à droite. Il attend un instant que la fumée disparaît, avant d’entrer dans la petite maisonnette. Ses prunelles balayent vivement la salle de séjour désordonnée. Dans un battement de cil, il se tourne vers Jackson, qui lui fit signe négativement de la tête, après être sorti de la cuisine.

« Cette maison n’est pas grande, ces chiens doivent bien être quelque part ! » Gronde le leader, frus…

« Non ! Ethan ! » Une voix féminin retentit bruyamment en decrescendo.

« Nancy ? » Questionne le leader, un sourcil arqué.

« Ça vient de la chambre, Drew ! » Lui indique son bras droit, en traversant rapidement le couloir.

Ils se précipitent tous dans la chambre, découvrant la silhouette de la jeune femme au sol, apeurée. Drew suit le regard de cette dernière vers l’en-tête du lit double, découvrant le corps nu et mutilé de son ami. Ses poignets et ses jambes sont attachés. Des marques de crocs parsèment ses épaules larges et carrés. Les blessures sont fraiches et profondes et une odeur mentholée, mélangée à de la citronnelle dégage de son corps.

« Ses coupures datent d’hier soir, l’odeur est certainement là pour masquer la puanteur. Il n’y a aucune trace de lutte dans cette maison. Elle est juste désordonnée. Pas d’objets brisés, ni de griffures sur les meubles, murs et tapisseries, ils ont dû mutiler son corps à l’extérieur » Intervient Jackson. « Oh, mais on dirait que ce n’est pas tout ! » Il fait le tour du lit et se place face aux côtes du cadavre. « Ces chiens ont fait une inscription ici. »

« Et que dit-il ? » Demande curieusement Drew.

« Nos autem de vobis. (Désolé si c’est pas la bonne traduction j’ai utilisé Google traduction) » Il marque une pause, pensif. « C’est du Latin. »

« Et qu’est-ce que ça signifie ? »

« On vous à bien eu. »

24