Au milieu du XXIIe siècle, des colons terriens exilés sur la ceinture de Kuiper, ont découvert des gisements précieux sur la dernière planète colonisée, Hauméa. Abandonné par le pouvoir central basé sur Terre, Zeian Smith fait appel à un mercenaire, Tiago Wilson, pour l’aider à protéger ses richesses. Il négocie également la venue de deux membres de l’ordre des Amazones, Haïp et Lys. Elles sont les garantes de la sécurité des planètes colonisées. Après une première attaque, ils tenteront de déjouer les plans de Viktor Pajarès, un bandit d’origine espagnole, sévissant sur Eris et aux ordres du puissant et mystérieux Horkos.
Fin du XXIe siècle. Quartier de Bayview, à San Francisco, États-Unis. Une canicule sévère s’était abattue sur la Californie depuis plusieurs jours, et l’on était seulement au début du mois de mars. Les habitants avaient désormais l’habitude des pics de chaleur intense. Une routine, une accoutumance ou une fatalité ! Ils ne savaient plus vraiment qu’en penser. Ils savaient juste que ce territoire était devenu aride, presque désertique, et qu’il avait demandé beaucoup d’efforts pour renaître de ses cendres, de cet immense tremblement de terre qui avait réduit toute l ...
Arragoa tome 1: Prémices et soupçons de chris nieves est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
2 commentaires Ajouter le votre
C’est noté…. merci pour ce retour.
L’histoire est bien écrite et intéressante malgré des longueurs fades et un peu molle notamment dans le premier chapitre.