Marine Cartage, célibataire de 21 ans, va acquérir un miroir dans une vente aux enchères. Petit à petit, la folie va s'emparer d'elle. Qui est cet homme qui semble la surveiller? Et si le miroir n'était autre que les portes de l’enfer ?
Marine Cartage entra dans le bâtiment. Celui-ci grouillait de monde. Il faut dire qu’il allait y avoir de nombreuses ventes aux enchères aujourd’hui. Marine était curieuse de voir ce qui allait être proposé. Elle avait réservé une place pour la vente de 15 heures. Elle espérait trouver de quoi garnir la maison de ses parents. Elle venait de l’hériter à leur mort. Un accident de la route. La famille était peu nombreuse, il ne restait plus qu’elle et son oncle Tom. Le frère de sa mère. Depuis le décès de ses parents, elle se sentait un peu plus seul au monde. Et ...
Le miroir de potirty est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
3 commentaires Ajouter le votre
Il y a du travail et l’histoire est intéressante mais pas palpitante.
Ca reste une lecture agréable et simple.
Merci pour ton commentaire.
Ton roman (si je peux me permettre de te tutoyer) se lit avec une facilité incroyable. On rentre vite dans le vif du sujet ce qui est pratique pour capter l’attention. Pour les lecteurs comme moi qui aiment avoir un peu plus de lecteur, on reste un peu sur sa fin et on se pose de nombreuses questions. Mais dans la mesure où il s’agit d’une nouvelle ça ne me pose pas plus de problèmes.
Quant à l’histoire en elle-même, on a là une histoire d’horreur assez banale mais très efficace. Les événements s’enchaînent bien et on finit par être absorbés. A présent je me demande ce que l’homme près de l’arbre va bien pouvoir lui dire et si Marine va perdre la vie. Personnellement j’aime beaucoup ce type de lecture rapide mais efficace. J’ai hâte de lire la suite.