Steve fut le genre de gars, de qui la seul chose possible de trouver a dire, c'est qu'il était gentil. Il était celui qu'on voit, mais qu'on ne regarde pas, celui a qui on parle, mais qu'on écoute pas. Un gentilhomme qui n'a pas de place dans ce monde.
Steve était le genre de gars, de qui la seule chose possible de trouver à dire, c'est qu'il était gentil. Il était celui que l'on voit, mais que l'on ne regarde pas. Celui à qui l'on parle, mais que l’on n’écoute pas. Il était de la race de ceux qui ne savent pas dire non. L'ami que l'on appelait seulement pour emprunter de l'argent. Le collègue que personne ne connaissait. L'amant qui ne le devenait jamais, celui à qui les femmes disaient qu'il était comme un frère au moment de passer à l'horizontal. Le mec qui ne défendait pas ses opinions, même que les gens qui le connaiss ...
La Faim de Christopher E. Crowe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.