Profil de Arod

Fabrice Claude

  • Homme
  • brest , france
  • 45 ans
  • Oeuvres 1
  • Commentaires 24
  • Favoris 10
  • Membre depuis le 6/08/2013
  • Dernière connexion : Il y a 7 mois

Oeuvres écrites par Arod

Anaita En cours

321 12

Un vieil homme à la recherche de ses souvenirs perdus dans son village natal. Avec en fond sonore, la douce musique de l'océan. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire.

Oeuvres favorites de Arod

Les Aventures de Sherona : Voyage au pays des morts (T.1)

1891 63

Un vieux qui vient dans une taverne proposer un job fabuleux. Je savais que c'était forcément un piège à cons, mais on ne m'écoute jamais. Bon d'accord, j'en avais besoin de cet or. Un besoin urgent et légèrement vital, oserais-je dire. Et maintenant, me voilà sur les routes à jouer les nounous pour des nobliaux qui se chamaillent et de ...

Poe

57 4

Le rendez-vous nocturne du 19 janvier 1996 fut particulièrement éprouvant. Le vieillard sentait le froid ronger ses os, et seule la perspective du verre de cognac en compagnie de son ami disparu lui permit de poursuivre son chemin jusqu’au cimetière sans trop de difficulté. Alors qu’il s’approchait de la tombe, quelle ne fut pas sa surpri ...

L’Expédition

459 5

M Dristueux, un étrange jeune homme, sillonne le port à la recherche d'un bateau en particulier. Ce navire part pour une expédition exceptionnelle, ayant pour but de découvrir ce qu'il y a par-delà l'océan. M Dristueux parvient à rejoindre l'équipage. Pourquoi tient-il tellement à les accompagner ? Ne jouerait-il pas un double jeu ?

L’apocalypse est à nos pieds

83 4

L'apocalypse est plus près de nous qu'on ne pourrait le croire. Il nous attend, patiemment, sans prévenir. Il est brutal, parfois irréel, parfois bien réel. Polymorphe, il peut prendre différentes formes : de la neige, la guerre, l'eau ou soi-même. Allez-vous l'affronter ?

Réveils et pendules se sont suicidés

124 5

Le temps est mort, rongé par une rouille mystérieuse, le narrateur tente de survivre au travers les contraintes que cela implique. La frontière entre Sf et Fantastique est mince, les visions cauchemardesques se succèdent sous le filtre de l'absurde.