Dans le monde d'Azeroth, plus rien ne va, l'empereur Thinar veut conquérir les deux continents du monde d'Azeroth, le continent de l'Est et le continent de l'Ouest. Seulement, les Dieux ont choisi un enfant aux pouvoirs plus puissant que tout les autres enfants magiques. Celui-ci se nomme Chill, de ce fait, il suit des cours particuliers pour apprendre la magie faits par le magicien et désormais Maître de Chill, Dell.
-"Il y a deux univers, le premier, dans lequel nous vivons se nomme Azeroth, dans cette univers, il y a deux continents, le continent de l'Est et le continent de l'Ouest, dans chacun de ces deux continents, il y a deux royaumes, le royaume du Nord et le royaume du Sud, nous, nous habitons dans le continent de l'Est, dans le royaume du Nord, le royaume des Elfes, dirigé par notre roi Artarium, le royaume du Sud est celui des Humains, dirigé par leur roi Guillaume. Dans le continent de l'Ouest, le royaume du Nord est celui des Fées dirigé par leur roi Biros, celui du Sud est celui des Gridos ...
Chill l’élu de Lamcaeth est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
2 commentaires Ajouter le votre
Merci beaucoup Jasper, je tiendrai compte de tes remarques ! 😀
L’histoire est intéressante, il y a de petites maladresses par-ci par-là qu’il vaudrait le coup de corriger.
Il y a des moments où tu donnes des informations brutes de décoffrage au lecteur, ce serait plus intéressant de les mettre en scène dans le récit. Un exemple en particulier : « Effectivement, Thinar avait envoyé cette fille avec sa maladie sur le continent de l’Est pour affaiblir le monde et porter le premier et dernier coup fatal au monde d’Azeroth ! ».
On est dans une scène importante où ça s’évanouit à tour de bras, où on peut s’inquiéter du sort de la princesse et voici que le narrateur intervient pour expliquer quelque chose que personne ne sait. C’est comme si je regardais un épisode d’une série et qu’une voix off se mette subitement à me raconter un élément de background. ça casse l’immersion dans l’histoire.
A côté de ça, il y a quelques fautes que je peux relever si ça t’aide.
En tout cas, bon début, continue 🙂