Tout distingue Dawnwolf des autres habitants du monde d'Argantar oreilles pointues, cheveux noirs, yeux bleus… Comme si ça ne suffisait pas, le jeune homme arbore à son front un mystérieux signe. Fils d'armurier, il ne pense qu'à jouer quand ceux de son âge aident d'abord leurs parents dans les taches quotidiennes. Quand vient la nuit , des images de mort hantent l'esprit de Dawnwolf,champ de bataille joncher de cadavre,monstres dévorant des corps. Quand, en rêve, il assiste à l'éveil d'un Tyran endormi depuis des siècles, l'heure de la révélation a sonné. Dawnwolf prend la route seul afin de résoudre ce mystère et faire la lumière sur l’étrange sceau qui pare son front.
chapitre 1-Rivecourbe Le silence régnait sur les terres de la Membie, et la lune de ses dernières lueur éclairait faiblement la ville de Rivecourbe. Un vent chaud soufflait dans les arbres, faisant voler les feuilles dans la somptueuse vallée. Dans ce petit coin de paradis abondait une diversité de flore, de faune et de créatures mystérieuses. Les terres de la Membie regorgeaient d’êtres courageux et dévoués à leur peuple. Fiers et vaillants, chacun témoignait de leur force ainsi que de leur bravoure. Pour certains, cela venait de l’âme... Perché en haut du toit de sa m ...
Chroniques du monde D’Argantar,Tome1:Dawnwolf de la Membie de Tyragrio est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
12 commentaires Ajouter le votre
en cours d’écriture Dream
Coucou Tyragrio ! J’ai juste une petite question : à quand la suite ? 😛
Merci pour tes conseils c’est super sympa. Et je vais essayer de faire mieux pour le prochain chapitre.
Salut mon tyty, et oui je suis là encore. J’aime bien ton intro qui se lis facilement. Attention aux répétitions d’une ligne à l’autres « les artisans d’une même profession et des mêmes objets se logeaient dans les mêmes rues » 3 fois « même » dans la phrase c’est un peu redondant. Ta présentation du monde est un peu légère tu devrais plus l’étoffer, je pense, on a envie d’avoir la carte se dessiner dans notre tête avec ses mondes merveilleux que tu commences à décrire mais trop vite à mon goût. Je suis dessinateur à mes heures perdues et ton paysage me donne envie de le croquer mais j’ai pas assez de détails.
Pour les personnages qui sont secondaire à ton héros mérite aussi d’être d’écrit, dans une BD c’est facile de voir dans un roman il faut tout dire.
Bref tu me régales et j’espère que mes conseils, et non pas critiques, t’aiderons.
Amicalement.