Azer Hodge, l’un des patrouilleurs dimensionnels les plus téméraires se retrouve capturé par les guerriers sanguinaires d’Arn Juba. Jugé par les matriarches télépathes de la cité maudite, il devra combattre pour sa survie et au fil des rencontres commencera à appréhender le monde qui l’entoure. Azer l’esclave devra brandir le glaive et faire chanter la mort si il veut un jour quitter ce monde étrange et impie. C\'est la toute première fois que j\'écris et fini une histoire. Je sais que je dois encore améliorer l\'écrit mais j\'aimerai des avis. Je me sens un peu coincé et peu confiant. Merci de lire en tout cas.
Je me suis toujours dit que l’univers était vaste, mais jamais je n’aurais deviné qu’il existait des choses aussi merveilleuse et horrible à la fois. Tout se trouve à sa place, la symphonie des galaxies et leur danse éternelle, le ballet de la vie et sa continuelle musique laissant croître et prospérer des civilisations avant de les plonger dans le néant de l’oubli. Il y a aussi les mystères venus de son voile opaque tenant éloignés les mortels trop curieux : quelle est la source ? Y'a t'il une logique à la création ? Je devrai vous parler un peu de nous, dans le bar ...
Cosmic Quantum // Le prisonnier d’Arn Juba de Ben Borvo est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
9 commentaires Ajouter le votre
Du coup, j’attends la nouvelle-nouvelle version pour relire ! Tiens moi au courant (encore) 🙂
Wow, merci beaucoup JL Treuveur et Jasper, je vais corriger avant de continuer.
Coucou Ben !
J’ai lu intro et premier chapitre. J’aime bien et pourtant, je ne suis pas fan de sciences-fi, loin de là ! Mes domaines de prédilections étant Fantasy / Fantastique.
Tu as une imagination très riche, beaucoup de détails.
Voilà les fautes relevées, pour ma part, en première lecture.
Dans l’ordre,
Pour l’intro :
croître
maudits
princesses
Pour le Chap 1 :
cette
veloutés
sûr
.Courir
posai
cristal ou crystal ?
qu’ils vénéraient
acérées
*beurk la cervelle* ^^
tomber
vas
plongeai
défendrais
Bon petite déception tout de même, il y’avait des choses excellentes dans ta première version et notamment la course de départ de rochers en rochers qui mettaient bien dans l’ambiance ! J’aimais bien même si cette version est bien plus claire.
J’attends la suite 🙂
Il y a encore des fautes qui ont échappé à ta sagacité, faudra refaire une passe à l’occasion 😉
Sur le fond, j’aime bien l’histoire. J’ai eu un peu de difficulté à être complètement immergé dans l’histoire parce que j’ai énormément d’informations à digérer en même temps. A la fois le vocabulaire technique et la description d’Azer, sa motivation, l’apparence de ses opposants et le lieu à intégrer. C’est pas bloquant pour continuer la lecture, c’est juste une piste d’amélioration pour le chapitre.
En tout cas, ça m’intéresse 🙂