Voleur dans la petite bourgade de Jaïran, au coeur d'Edania, Flad part pour mener la grande vie dans l'une des puissantes guildes de voleurs de Valthur, la grande cité de l'Ouest. De rencontres en imprévus, il finira par se rendre compte que ses choix ne le conduisent qu'à une seule chose : le mettre face à son destin.
Épuisé, la tête en sang, le guerrier s’effondre lourdement sur le sol de pierre. Après quelques spasmes, et dans un horrible bruit de gargouillis, le jeune homme s’immobilise définitivement, ses yeux vides fixant le plafond noir et les colonnes de pierre. A côté du cadavre, gisent sur le sol une multitude de corps sanguinolents, découpés, perforés, des têtes aux yeux globuleux, aux crânes difformes, aux langues reptiliennes et dégageant une insupportable odeur de putréfaction : des blêmes, d’horribles morts vivants apparentés aux goules, mais infiniment plus forts et crue ...
Edania de Franck Hervson est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
11 commentaires Ajouter le votre
Pas encore commencé de le lire mais ça ne devrait pas tarder ^^!
Je me disais bien qu’i y avait un truc qui n’allait pas entre les chapitre 2 et 3! 😉
Je vais m’empresser de lire la suite….
Merci beaucoup Arod ! Je viens de publier les deux chapitres suivant (et de compléter la fin du Chapitre 2 que j’avais oublié), j’espère qu’ils te plairont autant ! 😉
Hello Franck
Vivement la suite! 😉 J’ai vraiment beaucoup aimé, le troisième chapitre est très bon et j’ai terminé ma lecture avec des gelures;-) Bravo.