Lorsque la légende d'un Mandore survivant de la guerre de 1439 parvient aux oreilles d'Exeus, ce dernier n'en revenait pas. Les Mandores étaient censés être éliminés de la surface de Cryon par cette guerre. Après tant de sérénité et de paix entre les Humains et les autres espèces, une nouvelle guerre se préparait et elle promettait une extermination massive dirigée par un Mandore rongeait par la vengeance. Exeus devait agir au plus vite pour évitait une seconde guerre mondiale.
Il y a bien longtemps en l’an 1439 dans le royaume de RealSand, sur la planète Cryon, le roi Augurre 2 menât une bataille des plus violentes et des plus meurtrières. Son combat contre la race des Mandores fut des plus terribles. Les Mandores, des êtres plus résistants que l’écaille d’un dragon, futés, stratèges et extrêmement puissants apparurent pour la première fois dans les plaines de Nashquall au début de l’ère Nacienne. Ces êtres, dont l’apparence ressemblait à celle d’un homme, avaient un visage presque translucide. Ils étaient pourvus de pouvoirs magiques leur ...
Exeus et la vengeance du Mandore de Sasha Kharoubi est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.