Deux mondes opposés. Elles se confrontent et ne cherchent pas à établir une trêve. Chasseurs et Loup-Garous, une guerre sans fin qui remonte depuis la nuit des temps. Mais la nouvelle génération connaissent-ils le fond de l'histoire ?
L'index posé au creux de sa bouche, le Chasseur fait comprendre à ces confrères de rester silencieux. En effet, les Loups ont une ouïe extrêmement bien développée et peuvent entendre des sons jusqu’à une distance de dix kilomètres. L'épaule légèrement adossé contre la porte en bois de chêne, Drew incline parfois son visage dans l'espoir d'entendre le moindre son. Il n'entend rien. Il devra en avoir le coeur net lui-même. Le Chasseur inspire profondément, avant d'expirer. Ses perçants iris glacés dérivent vers son bras droit, Jackson, qui vient de lui adress ...
In between an Alpha and a Hunter de Aurora est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
5 commentaires Ajouter le votre
Je viens de lire le prologue.
Pour moi, ça manque surtout d’émotions, c’est très factuel. Du coup, même si ça se lit bien, je ne suis pas rentrée dans l’histoire, je n’ai pas senti la peur, la haine… des personnages. Autrement, j’aime assez l’idée des chasseurs. C’est intéressant !
Tiens moi au courant si tu postes une nouvelle version du prologue !
Avec plaisir, du coup je lirai le prologue 😉
Pour la tension, il ne s’agit pas forcément d’en dire plus, mais de dire plus fort (dans mon idée). Plus facile à dire qu’à faire, c’est sûr hihi
@MarieTinet : Je voulais justement pas trop en mettre, puisque le « vrai » début sera dans le prologue. Non, en effet ce ne sont pas des vampires. Je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon mini résumé, à bientôt !
J’ai lu le résumé, peut-être pourrais tu rajouter un peu de tension pour davantage happer le lecteur. Les chasseurs ne sont pas des vampires, n’est ce pas ?
Voilà pour moi ! A bientôt !