Le royaume de Thoris se trouvait dans l’une des sept contrées qui constituaient la planète de Zhorg, la première des cinq planètes du système planétaire d’Osmus. Ces sept contrées se nommaient Isalyr, Aroq, Hypilit, Reïxas, Doremur, Merlynax et Vilenia. Chacune ayant sa propre capitale. Thoris était la capitale sûpreme de la planète et se trouvait dans la contrée d’Isalyr. C’était précisément là où siègeait Sir Sebastian Hewings, l’actuel tyran qui gouvernait Zhorg grâce à sa puissante armée composée de vampires, de lycans et de sorciers. Redouté de tous, Sebastian était monté au pouvoir il y a exactement dix-neuf sesmas après avoir tué le roi Dimetry d’Isalyr.

Personne n’avait jamais osé se rebeller jusqu’à ce que deux sesmas après sa montée au pouvoir, une armée fut créée dans le secret le plus complet. Cette armée s’appelait la résistance et fut créée par un groupe de personnes désireuses de se venger de toutes les infamies commises par le nouveau « roi ». Un roi qui n’avait rien de Zhorgien puisqu’il était d’une race ancienne qui avait disparu il y a bien longtemps, les hybrides. Des personnes mi-lycan, mi-vampire et qui étaient quasiment impossibles à tuer.

La résistance intervenait dans l’ombre et de la manière la plus secrète possible. Personne ne s’avait qui en faisait partie, ce qui les assurait d’être dans l’anonymat le plus complet.

Au fil du temps, cette armée avait gagné la sympathie des habitants de Zhorg qui voyaient en eux l’espoir d’en finir avec Sir Hewings.

Mais, tout n’était pas si simple et Sebastian avait peu à peu été au courant de ce qui se tramait dans son dos. Il avait aussitôt envoyé son armée à la recherche de cette résistance dont tout le monde parlait.

Traquée par le roi, la résistance s’était bâtie un QG secret bénéficiant de toutes les protections possibles et imaginables.

C’était d’ailleurs sur le toit de ce QG que Kessy Williams se trouvait. C’était une jeune sorcière de dix-sept sesmas qui avait grandi au QG. Ses parents avaient été parmi les premiers membres de la résistance jusqu’à ce qu’il y a deux ans, un lycan les tua lors d’une mission nocturne. Depuis, la jeune fille s’entraînait sans relâche pour être une membre active. Kessy faisait ses tours de garde dans le royaume le soir et elle partait en mission avec les autres.

C’était un grand plus pour la résistance de l’avoir dans leur rang, vu son importance dans la guerre qui faisait rage.

Ils devraient tout faire pour la protéger car selon la grande prophétie, c’est elle qui sauvera Zhorg et qui mènera la résistance à la victoire.

130