Oui, je suis une Sukaru. Je le sais. J'ai un don, je le sais. Je sais tout sur moi. Mais je ne savais pas se qu'il représentait pour moi, dans ma vie. Peut-être aurais-je dû le laisser partir ? Malheureusement, je ne sais pas. Et j'aimerais savoir.
Il était déjà minuit et Mr.Keno n'était toujours pas là. Étant l'élu des Sukarus, je devais normalement être inquiète, seulement, je ne l'étais pas. Et je ne le serais sûrement jamais. Pourquoi ? Et bien, car ce monsieur Keno ne se souciait pas du tout de mon avenir et de mon image, mais de celle des Sukarus. Cela me dégoutait. Les gens agissent envers moi sur se qu'ils ont entendus et donc appris sur moi, mais pas sur ce que je suis vraiment. Pour moi, être une jeune fille normale, se n'est qu'un rêve. Être l'élue des Sukarus comporte énormément de risque : entre les ...
Je ne sais pas. de WanadooGirl est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
Un commentaire Ajouter le votre
J’ai lu ton prologue mais il est encore trop tôt pour que je puisse donner un avis. J’attends d’en savoir plus sur les Sukarus et Mr Keno, qui sont-ils ( elles ) , que font-ils ( elles ). J’ai remarqué quelques fautes:
« sur ce qu’il ont entendus » -> ce qu’ils ont entendu
« se n’est qu’un rêve » -> ce n’est
« souhaitent que ma mot » -> ma mort
Voilà, affaire à suivre ! 😉