Dans la contrée d'un monde ancien, vivent elfes, magiciens et gobelins. Neil, un jeune valet de ferme qui rêve de devenir enchanteur, évolue dans une académie où des magiciens transmettent leur savoir. Malhabile en magie, Neil a un secret bien gardé qui lui permet de rivaliser avec les meilleurs élèves : un esprit, qui hantait le manoir de l’école, le possède. Enchanteur de son vivant, le fantôme devient l’ange gardien de l’apprenti.
Jadis, lorsque le monde était encore jeune, il était peuplé d'elfes, de nains, de gobelins, de mages et de dragons. À cause de sa complexité, les meilleurs conteurs ou troubadours n’ont jamais raconté le récit qui va suivre dans les moindres détails. C‘est pourquoi, voici la véridique histoire de la fin d'Ibus, telle que personne ne l’a entendue dans le monde des mages. À l'époque, le souverain de Beauport cherchait des alliances pour défendre son pays contre un sorcier cruel et conquérant appelé le roi noir. Les autres royaumes s'en moquaient étant donné les conf ...
La Fabrique de Mages de Deathstroke est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.