Un groupe de maraudeurs, mené d'une main de fer par la jeune Ruma, est aux trousses de Caelynn Brydes, une jeune druidesse qui vient de leur échapper. Celle-ci ignore encore les réelles motivations de ses poursuivants. Désormais seule, dans une région qu'elle ne connaît nullement, Caelynn devra tenter de survivre à la folie meurtrière d'une jeune femme sans pitié, tout en cherchant à découvrir les raisons du meurtre de ses congénères qui ont précédé sa capture. Proie et chasseur se livrerons à une poursuite qui colorera la nuit par le sang.
L'eau était trouble, boueuse. Les épaisses gouttes d'une lourde averse agitaient les flots. Impossible d'apercevoir le fond, ni même la moindre trace de vie. Rien qu'une épaisse et ténébreuse vase s'étant mêlé à la nappe. Soudainement, des bulles remontèrent à la surface, une fois… Deux fois… Une fine main, empoignant solidement la tête d'un homme par les cheveux, retira brusquement cette dernière de l'eau. Après avoir prit une grande inspiration rauque, le souffre-douleur aperçu le visage d'une jeune femme, le toisant d'un regard lourd. Curieusement, celle-ci ne posséda ...
L’Appel du Sang de Magnus Rathoriel est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
10 commentaires Ajouter le votre
J’ai réparé les dégâts, j’espère que ça ne va pas se reproduire.
Encore une fois, j’ai cherché à savoir d’où venait ces \, qui se sont collés quasiment n’importe où. Je n’ai toujours pas la moindre idée.
Moi aussi, pas de souci particulier pourtant. Un p’tit coup de calcaire au moment du copier-coller sans doute 😉
Oh purée j’avais pas vu…
Je me demande d’où ça vient, je bosse sur LibreOffice…
Y a des \ qui polluent vilement ton texte, ça complique la lecture 😉