Il était une fois un grand chevalier qui adorait sauver les princesses. Il ne vivait que pour ça et passait son temps à courir le pays pour trouver des demoiselles en détresse. Jolies de préférence. Un jour, dans une auberge, il entendit parler d'une jeune fille enfermée par un sorcier maléfique qui voulait la garder rien que pour lui...
Il était une fois un grand chevalier qui adorait sauver les princesses. Il ne vivait que pour ça et passait son temps à courir le pays pour trouver des demoiselles en détresse. Jolies de préférence. Un jour, dans une auberge, il entendit parler d'une jeune fille enfermée par un sorcier maléfique qui voulait la garder rien que pour lui. Le vilain avait utilisé un sortilège pour la maintenir prisonnière d'une tour noire, haute de 50 mètres. N'écoutant que son courage, il se leva d'un bond, sans même terminer son repas, et partit au grand galop sous les vivats de la foule. Un ...
Le chevalier, la princesse et les petits papiers roses de Jasper est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
12 commentaires Ajouter le votre
Très original et tellement agréable à lire. On dirait un « presque » conte de fées.
Une seule chose a dire : super histoire !
C’est très beau comme texte et on est accrocher durant toute l’histoire qui est aussi fluide et étonnante qu’un vrai texte de véritable écrivain !
Vraiment BRAVO ! C’est génial continu comme ça !
Passe voir mes texte si tu as le temps ! 😉
Bonne journée,
Eden14
Merci à toutes les deux, ces commentaires me touchent beaucoup.
J’aime énormément ! Et non, le fait que je soir encore une vraie gamine n’a rien à voir ! C’est excellemment raconté et la morale implique tellement les sentiments qu’on ne peu qu’aimer.
J’ai dû cogiter mon commentaire et c’est bien la première fois ! bravo 🙂 Le pire c’est que je n’en suit même pas satisfaite…
Mais en bref, ça donne : j’A-DO-RE !