Pas d’esprit protecteur, rien que moi, le visage de Nestor pour la simple et bonne raison que Nestor était une manifestation similaire. Non pas un revenant, mais une sorte d’extension spirituelle la trace surnaturelle de mon propre esprit. D’après Jennifer un rare pouvoir même chez les sorciers les plus expérimentés. Jennifer n’en était plus à se demander si j’avais un quelconque pouvoir, mais comment avais-je pu atteindre ce niveau sans même en être au courant.
Chemin faisant Jennifer continuait d’essayer de mettre une sorte sens à tous ce que je lui avais dit jusque-là à la lumière de ce fait qui semblait être de première importance. Pour ma part je ne l’écoutais que d’une oreille distraite, je venais de m’apercevoir que mon double avait disparu mais mes mains et le reste de mon corps semblaient être entourés d’une sorte d’aura électrique bleue… je me transformais en personnage de manga…
Si cela ne suffisait pas à me remplir d’effrois, notre route me fit croiser Thérèse et Alexia. Thérèse me lança un nouveau sourire à transformer les glaçons en vapeur en me complimentant sur mes « changements ». La réponse de Jennifer fut un regard d’encre qui balança superbement la hausse de température.
Vanessa voulait nous présenter à tout prix son petit ami, apparemment sur l’insistance de ce dernier. J’admets que la nouvelle me pris aussi un peu au dépourvu, je savais de Vanessa elle-même que ce dernier tentait justement de nous éviter. Le retournement de situation permis de détourner la confrontation ghuineo-thai qui embuait déjà la plupart des fenêtres du soi. Alexia venait donc me voir afin de nous inviter chez elle, lieu du futur tête à tête.
Bien sûr personne ne crut que le soudain et profond désir de Lucius (le nom du petit ami en question) de nous voir n’eut strictement aucun rapport avec les évènements survenu dans l’appartement de Vanessa qui ne paraissait en aucun cas affectée par Nestor.

132