Je suis bouleversée par les événements. C’est à cause de Sivael qu’on s’est retrouvées coincées dans les débris de la maison. Il n’est pas sympa comme vampire, ce n’est pas comme dans les films. Le silence est revenu, j’entends à nouveau la nature. Cela me transporte dans un autre univers plus merveilleux et plus serein. C’est un joli endroit Meyel. Je ne sais pas où ça se situe, mais cela ne doit pas être à côté de Brocéliande. Ce n’est pas très important ! Kyle a de bonnes raisons de pas nous avoir aidé dans les décombres de la maison il a combattu Sivael, ce n’est pas tout le monde qui peut oser le défier. Heureusement, il est ressorti sans trop de blessures graves.
– je peux poser une question sur un truc? c’est dans le monde réel Meyel?
– Les humains ne peuvent pas la trouver, aucune entrée est possible du monde extérieur. Mais cela se situe dans le parc national régional d’Armorique. Et plus précisément à côté du village d’Huelgoat.
Huelgoat est une ville sympathique, je vais souvent là bas en vacances. C’est la forêt qui m’enchante. Je sors brusquement de mon rêve. Ilael a repris la parole.
– Maintenant, on va décider qui accompagnera Sophie jusqu’en Brocéliande.
Il y a déjà Toris et Kyle qui se lève pour me rejoindre. Ils me soutiennent toujours. On est trois comme au début. Il nous faudrait un elfe je pense.
– Sophie a raison.
– Je n’ai même pas parlé.
– Les elfes savent lire dans les pensées, tu apprendras à le faire ça plus tard.
Un elfe se lève, il a l’air jeune. Tous les elfes sont jeunes. Il a les cheveux dorés. Ses yeux sont bleu saphir.
– Je suis Nuz, sous la requête du seigneur de Brocéliande, je suis ici pour vous aider dans votre quête. Veuiller a accepter mon aide.
– Je n’y vois pas d’inconvénient, et vous?
Kyle et Toris ne trouvèrent pas d’inconvénient non plus.
-on le prend.
– Je déclare l’amulette bretonne ouverte. Il n’y a que la mort qui peut vous séparer. Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seuls dans cette mission.
Des applaudissements apparaissent. On est quatre à participer à l’aventure, je trouve ça génial. Je suis avec Toris c’est le plus important.
– Maintenant, je vous envoie sur terre, ne partez pas tout de suite. Attendez au moins une semaine pour vous reposer et faire un plan.
Bonne idée, je suis crevée en ce moment, avec la blessure la mort de mes parents. Je ne sais plus où j’ai la tête. J’ai amulette dans les mains. Le chef du conseil commence la procédure de téléportation vers Huelgoat. Tout l’environnement s’illumine, jusqu’à l’aveuglement…

41