Oh non! Je vois les images de moi en loup garou. Je vais faire beaucoup de victimes, et je n’aime pas ça. Je saute de maison en maison, je fracasse leur porte d’une seule main. Je joue avec mes victimes avant de les tuer. J’ai horreur de ça, mais en même temps cela me procure un plaisir incomparable. Quand j’ai fini de me faire plaisir, je bois leur sang. Quel massacre ! Je sors de la maison, je me dirige vers la maison d’en face. C’est une maison avec de grandes fenêtres, le bois est presque blanc comme la neige. Je rentre dans cette maison, comme si je ne voulais pas faire peur à mes victimes. À l’intérieur, je vois Toris en train de brosser ses cheveux…
Je me réveille en sursaut, je suis toute mouillée de sueur. Je vomis pendant quelques minutes, cela me faire trop mal ! Je me lève, je suis toujours dans ma robe d’hier, et il fait toujours nuit. Cette dernière me colle tellement la peau que j’ai l’impression d’avoir pris une douche avec. L’autre constatation, c’est que je me suis levée sans l’aide de mes béquilles. Je suis super angoissée, je me suis transformer en loup cette nuit. Je commence a sangloter.
– Toris! cris-je.
Personne dans le camping car, personne dans la tente. Mais où sont les autres. Même Nuz n’est pas là. Je commence à marcher dans l’herbe froide et glaciale, j’ai les pieds nus. Le vent se lève, je le ressens comme une tempête de neige. Malgré la faible lumière de l’aube, je vois que mes mains et mes pieds sont violets. J’ai de plus en plus de difficulté a marcher. Au loin, je vois un homme tout vêtu de noir.
– Attendez !
Mais il ne m’attends pas, il part. J’ai une vague impression de l’avoir déjà vu, c’est le jour où j’ai sauvé Toris de la grotte quand on était petite. Qu’est-ce qu’il vient faire là ce type? J’essaye le suivre, ce n’est pas gagné. Mes pieds me font un mal de chien. J’ai l’impression de marcher pendant des heures et des heures. Mon coeur s’accélère, devant moi la maison où il y avait Toris. Je pleure, j’angoisse. Je pousse la porte le plus légèrement possible. Dans la pièce je vois les coups de griffe, la brosse… Et la robe. Je pleure pendant de longues minutes avant de tomber dans les pommes.
Je me réveille dans les bras de Kyle. Nous sommes dans dans le camping car avec Alwena, Fañch et Nuz. Aucune de traces de Toris. Je sanglote…
– Tout va bien, Fifi.
– Tout va bien? Cris-je, Toris a disparu ! Je me suis transformée en loup, et l’ai tuée.
– On sait seulement qu’elle est disparue, informa Kyle. Il faut que tu te reposes.
– Non, je ne pas me reposer tant que Toris sera en danger. Je l’ai vue à deux reprises Toris mourir, c’est dans une maison à coté d’ici. Je vais vous montrer.
Tout me le monde me suis, je vais à la maison aux bois blanc comme la neige. Je vois la porte à demi fracassée. Tout le monde voit la robe et la brosse par terre.
– Regardez qu’est-ce que j’ai fait.
– Écoutes, tu n’es pas responsable. Toris n’est pas morte, elle a juste disparu. C’est ta meilleure amie tu peux savoir si elle vit encore.
– Je l’ai vue de mes deux yeux, je ne croit pas qu’elle soit vivante ou morte, je n’arrive pas à faire le point dans ma tête. Tu dois m’aider a la retrouver.
– Oui, je vais le faire.
Il me sert dans ses bras. Cela me soulage un peu. Mais je ne sais pas qui me consolerait de la disparition de Toris. Kyle sortit de la maison.
– Nuz qu’es ce que tu as fait après que j’aie dormi ?
– Je t’ai ramené dans le camping car, après je suis revenu auprès de Kyle car il cherchait de l’aide pour essayer de retrouver Toris.
– Quand exactement Toris a disparu ?
– Peu de temps après que Kyle nous ai vu sortir.
– Elle ne peut pas passer inaperçue dans un endroit où il y a plein de monde.
– Je suis du même avis de que toi, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que Kyle a fermé son esprit pour ne pas qu’on le lise.
– Ce n’est pas compliqué, même moi je vois qu’il ment. Mais s’il ment, pourquoi il fait cela? Il m’a sauvé la vie contre les vampires. Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
– On ne peu plus rien faire pour Kyle, maintenant on doit trouver des indices pour retrouver Toris.
Pourquoi Toris est allée ici? Quand je suis venue ici en loup, la maison était propre. Mais ce matin, la maison est en désordre. Qu’est-ce que qu’il c’est passé dans cette maison ? Qu’est-ce qu’a fait Kyle avec Toris? J’ai de plus en plus peur de ne pas la retrouver. Je reviens dans le camping car, je m’assois à côté de Kyle.
– Kyle, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ?
– Ben, on va retrouver Toris. Je te sens pas trop motivée.
– Oui et non. J’ai le moral a zéro, j’ai peur pour Toris.
Kyle me prends dans des bras. Je ne comprend pas, je sais qu’il ment pour la soirée d’hier, mais je me sens bien avec lui. Il me rassure, je sens qu’il va m’aider à la retrouver. Alwena vient me voir, elle a une lettre.
– Sophie une lettre t’est adressée.
Je suis vraiment étonnée… Je l’ouvre. C’est ma tante qui me l’a écrite. Je n’ai pas de tante, enfin je ne la connais pas. Mes parent ne me l’ont jamais dit. Pourquoi je ne la connais que maintenant? Je ne sais pas. Mais là j’ai un bon pressentiment, je ne pense pas que c’est un piège. Ma tante voulait que je vienne chez elle. Elle habite à Hirel. Je fais une tête bizarre. Elle habite a l’autre bout de la Bretagne. Comment je vais aller là-bas?
– Alors elle habite où ta tante ? Me demande Alwena.
– À Hirel…
– Ce n’est pas à côté.
-Non… C’est très loin !
– Mais tu va y aller en train, il n’y a pas d’autre choix pour toi.
– Je vais la voir, je ne ressens aucune pensée négative.
– C’est une bonne idée, tu vas te changer les idées comme ça. Je vais t’appeler un taxi pour qu’il te conduise à la gare.

50