– C’est bon c’est ma maison, m’informe Kalysta.
On y rentre, l’extérieur ne fait pas rêver alors que l’intérieur est un magnifique palace. Elle me fait visiter, c’est une grande maison, avec une immense cuisine, un gigantesque salon et des chambres qui ont la taille d’une cuisine traditionnelle. La vampire m’installe dans une des chambres puis elle part se coucher.
– Bonne nuit ! Tu as des vêtement dans l’armoire, des toilettes à côté. Demain on va se lever très tôt !
Je réponds dans le vide, elle est déjà partie. J’enlève ma robe et je met une petite robe de nuit. Je m’installe dans mon lit, il est confortable et grand. Je m’endors vite. Je sursaute en me réveillant.
– Il est quelle heure ? demande je en baillant.
– Quatre heure du matin.
– Pourquoi il est si tôt ?
– C’est l’heure à laquelle j’ai mon patin à glace. Lève-toi je vais t’apprendre, m’ordonne t-elle.
Elle a parlé d’une façon que je ne peux pas refuser. Elle me lance la tenue, c’est un justaucorps. Elle m’a dit de le mettre sous ma robe. Une fois mise, on part dans la salle de patinoire.
– C’est normal que je justo soit aussi serré et moulant?
– Oui, pour ne pas qu’il bouge.
La vampire fracasse la porte de l’aréna, on y rentre. On jette nos habit sur le bas côté, on enfile les patins et on commence à tourner au milieu de la glace. Kalysta me guide, nos patins raclent la glace tels un archet qui frotte les cordes d’un violon. Quel moment magique ! Je ne sais pas patiner mais mon esprit est transporté ailleurs et j’aime bien ça. On fait de la danse… J’arrête au bout de trente minutes, j’ai les yeux qui se ferment. Je pris ma robe et je vais dans les tribunes. Là-bas je tombe dans le sommeil. La vampire me réveille quand la salle est ouverte au public. Moi je suis toujours fatigué. Kalysta me conduit chez ma tante à Hirel avec un voiture volée.
– J’espère que tu vas passer un bon séjour chez ta tante, m’annonce t-elle.
– Merci à toi à Saint Malo. Essaie de ne pas tuer toute la population à ton retour, ris-je.
Je sors de la voiture, il ne fait pas très chaud. Il pleut quelques goûtes. Grâce au justaucorps que j’ai oublié d’enlever j’ai assez chaud. Maintenant il faut trouver la bonne maison, ma tante a oublié de mettre l’adresse dans sa lettre.
-Va tout droit.
Qui me parle ? Je tourne, je ne vois personne, même pas un chat errant. Je vais donc tout droit je vais faire confiance à la voix.
-Maintenant tourne à droite.
Je tourne a droite, je vois un panneau. Chez tante Sophie. J’y rentre… Je vois un homme tout vêtu de noir, Sivael… Même si c’est un ennemi, je le trouve inoffensif. Je le ressens dans son esprit.
– Pourquoi tu m’as fait venir ? Demandai-je.
– Pour te voir, pour être seul avec toi. Et parler un peu de ta quête.
– Ah, je te trouve un peu bizarre, tout va bien? D’habitude tu est plus agressif.
– C’est normal, je ne veux pas te faire du mal, tu ne le sais pas mais je t’aime.
– Je croyais que les vampire n’aimaient pas les humains, ils jouent avec…
– Tu est plus qu’une humaine, tu es une elfe et je veux t’aider à arrêter ta transformation en loup.
– Pourquoi tu veux m’aider? Tu nous attaque toujours.
– Tu sais la morsure à ta jambe droite, c’est moi qui te l’ai fait. Depuis ta naissance je te regarde, et tu m’impressionne. Cette morsure est la preuve d’amour, nos corps sont liés et nos émotions aussi. À chaque fois que tu souffre j’ai deux fois plus mal. Et quand tu transforme en loup, c’est le plus douloureux des supplices. Tu me crois?
Tout se bascule dans ma tête. Ce type type vêtu de noir pendant mon enfance était Sivael. Pourquoi on a découvert qu’il n’est revenu qu’en juin et pas depuis seize ans. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Sivael me dit la vérité, il va m’aider pour enlever le loup qui est en moi.
– Je ne veux plus mon amulette, mais ton bonheur. C’est pour ça que je vais t’aider à tuer le nouveau dirigeant des vampires Threl. Il est bien plus puissant que moi et il peut se transformer en loup-garou tout comme toi.
– Une fille vampire m’a parlé de lui, mais je ne comprend pas, pourquoi il n’y a que lui et moi qui peuvent se transformer en loup?
– Tout est une question de génétique.
– Tu me dis que mon père c’est lui? Cris-je.
– Je dois rechercher des infos sur ça.
– Sivael, si tu veux vraiment mon bonheur? Retrouve Toris.
– C’est impossible ! Elle prisonnière dans sa tour, il m’a manipulé. Ton amour me rendait aveugle. Depuis ce jour je ne dors plus la nuit, je souffre trop. Je regrette.
Je commence à pleurer, je pense à Toris. Elle doit se faire torturer. Malgré qu’il soit un vampire, il a un cœur. Sivael me prend dans ses bras, il n’est pas un vampire ordinaire, mais un vampire qui aime une elfe. Je songe son esprit. Il ne ment pas, il est sincère. Il m’enlace pendant de longue minutes, cela fait du bien. Après je monte dans la chambre, j’ai trop sommeil. Cette tarée de vampire m’a fait lever à trois heures. Je n’enlève même pas mes habits, ja saute dans le lit et je m’endors dans les secondes qui suivent.
Je me lève, je suis dans un endroit que je ne connais pas. La pièce est sombre et sinistre. Je fracasse la fenêtre. Je me rend compte que je me suis transformée en loup. Je saute de la maison pour aller chercher des personnes, j’ai soif de sang. Quand j’en trouve je ne fais qu’une bouchée d’eux. Des innocents, il ne peuvent rien faire. Ils me cassent les oreilles en criant et en courant dans tous les sens. Après avoir bu assez de sang, je m’amuse avec d’autres victimes, ça c’est le pire ! Je ne peux rien faire pour empêcher ça quand je me transforme loup. C’est mon instinct animal qui prend le dessus. Quand j’ai terminé de satisfaire mon plaisir je retourne dans la maison où j’ai fracassé la fenêtre.
Je vois une adolescente, je n’arrive pas à la reconnaître. Elle est attachée par des barres en fer, dans un position inconfortable. Elle est presque nue, on peut voir des traces de coups, comme si elle se faisait torturer à longueur de journée. Elle a beaucoup de sang sur elle. Ses cheveux sont à moitié arrachés. Elle a une gros boule à pointes dans sa bouche pour l’empêcher de parler et de crier. Elle est recouverte de blessures sur corps. La seule chose qu’elle puisse faire sans avoir mal c’est pleurer. Elle pleure, ses larme enlèvent le sang de ses joues, et je reconnais les yeux bleu de ma meilleur amie, je vois Toris…
Je me réveille en sursaut, je suis toute mouillée à cause de la sueur. J’ouvre les yeux, je suis dans la chambre de Sivael. Tout va bien ce n’était qu’un rêve. Je me met en position assise sur le lit, par le miroir je remarque que je suis nue, mais ce n’est pas important. Mon corps a littéralement changé, je n’ai plus d’imperfections. Je me trouve belle ! Je relève la tête, et je me vois. Mes cheveux sont devenus bleus. Mes yeux sont maintenant violets, et mes oreilles sont un peu plus pointues. Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? Peut-être que je suis devenue une elfe. Je remarque autour de moi, pas de traces de loup, la fenêtre est intacte. Pourquoi je suis toute nue ? Je remarque que Sivael regarde par la fenêtre.
– Sivael qu’est-ce qui m’est arrivé ?
– Je ne sais pas, mais on passait une nuit magique. Tu me l’a répété plusieurs fois.
– C’est pour ça que je suis nue, mais où sont mes habits.
– Je suis désolé que tu aies perdu la mémoire cette nuit, mais c’était vraiment splendide, j’ai une armoire avec tout plein d’habits que je récupère sur mes victimes.
– Je me rappelle juste que j’étais dans un loup. J’espère que tu les nettoies les vêtement.
– Oui, répondit Sivael avec un sourire.
Je me lève, je me dirige vers l’armoire. Je l’ouvre… Je tombe par terre en voyant la robe rouge que j’ai porté le jour où ma mère est porte. Je revois des images horribles…
FLASHBACK
On frappe a la porte. Alwynn, ma mère, est en train de faire ses bagages pour partir.
– C’est qui? je ne reçois plus personne ! Partez !
Mais la porte cède, Sivael entre dans la maison, il est furieux ! L’eau est encore basse pour l’instant, elle arrive jusque qu’aux pied.
– Elle est où mon amulette !
– Je ne sais pas !
Le roi des vampire pousse tellement fort Alwynn que ses vêtements se déchirent contre les meubles.
– J’espère tu aime toujours jouer.
Ma mère ne peux plus bouger. Elle ne veut plus lutter.L’elfe sens que l’eau monte sur ses oreilles. Sa poitrine a moitié nue devant lui. Sivael la viole avec une telle violence que je ressens sa douleur. Le vampire commence à la torturer avec ses pouvoirs. Alwynn hurle de toutes ses forces.
– Dis-moi où elle mon amulette !
Elle ne peut pas répondre. Elle a mal partout, ma mère n’a même plus la force de bouger ses lèvres, hormis de crier bien-sûr.
Quand l’eau recouvre tout le corps inerte de ma mère, cette dernière se relève pour enlacer Sivael. Une étreinte plutôt romantique ! Alwynn ne peut plus respirer, au lieu de paniquer elle embrasse langoureusement le vampire. Ma mère serre tellement fort, qu’on dirait deux amoureux en train de l’amour paisiblement. Il ne lui reste plus que quelques minutes a vivre. Sivael est fou de joie, cela se voit dans son attitude. Il voulait que cela dure encore longtemps, mais une armoire déferle sur Alwynn tels une vague qui retourne un bateau.
Une grosse vague arrive dans la maison, Alwynn repartit avec elle en ne laissant rien derrière, tout est emporté.
Je me réveille, Sivael se jette sur moi pour m’aider. Je vomis, cette vision m’a fait beaucoup de mal.
– Me ne touche pas ! Cris-je.
– Qu’est ce qu’il te prends ?
– Tu as tué ma mère, je l’ai vu de ses propres yeux, tu la fait souffrir!
– C’est la chose que je regrette le plus. J’ai songé son esprit à la manière d’un elfe et j’ai vu qu’elle était sincère mais mon instinct de vampire a prit le dessus.
– Sivael qu’est-ce que tu es ? Un vampire ne peut pas avoir des pouvoirs d’elfes.
– Je suis né elfe, très vite on m’a enlevé pour que je devienne un vampire, je suis obligé de boire du sang mais je souffre à chaque fois plus. On m’a manipulé, je ne voulais jamais faire cela.
Il est sincère quand il parle, on la manipulé. C’est vraiment dur pour lui aussi. J’hésite à prendre la robe courte et rouge. Je me suis disputé avec ma mère pour que je la mette. Mais aujourd’hui je vais la mettre, pour rendre heureuse Alwynn. La robe sens mon odeur, des souvenir heureux viennent à moi. Une fois mise, je me regarde vers le miroir. Je ne me suis pas encore fait à ma nouvelle apparence. Je me trouve magnifique ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien. D’habitude je fais une histoire pour ne pas porter une robe. Aujourd’hui je porte une robe courte et je suis bien dans ma peau. Peut être que c’est grâce à Sivael que je me sens bien.
– Tu es belle ! Il n’y a rien de plus beau ! Ma fleur tu viens on va prendre le petit déjeuner.
– Je te suis.
Je suis heureuse, on descends. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas mangé, mais maintenant j’ai encore plus faim qu’un loup garou. On s’installe autour de la table de la cuisine. On ne mange pas compliqué, juste des tartines à la confiture avec un bol de lait. C’est un petit déjeuner exquis. Sivael s’approche de moi, il mets sa main sur la mienne, j’attends une seconde de plus pour l’embrasser. On s’échange des baisés pendant quelques minutes.
– J’ai un problème qui ne vient ni de toi ni de moi, comment je peux m’amuser alors que Toris est en train de se faire torturer.
– Ne pense pas à ça, ma fleur. Je sais que c’est ta meilleure amie mais détends-toi, je t’ai appelé juste pour te détendre.
– Tu as raison, depuis le début de l’aventure, je veux me reposer, mais toutes les actions m’en empêche.
– Et dans cette maison, tu est protégée. La maison est protégée contre les vrais vampires.
Je me sens bien ici. Je ne vois pas le temps passer, une semaines ou deux. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à rien faire dans cette maison. Je ne pense plus à rien. Je reçois régulièrement des nouvelles de Kyle, de Nuz, de Fañch et d’Alwena. Ils vont bien, et sont toujours à la recherche de Toris. Je me sens bien avec Sivael. Je médite toute la journée pour revivre les moments passés avec ma mère. C’est dommage qu’on ne puisse pas modifier le cours du temps. C’est une grand joie de revivre ces moments de pur bonheur ! Un jour il faudra bien repartir à l’aventure, mais je ne sais pas si j’en ai encore envie, je suis bien ici, Sivael me protège. Chaque nuit je vois toujours la mystérieuse étoile qui rayonne de plus en plus comme si elle se rapprochait. Cela ne m’inquiète pas trop, de toute façon plus rien ne m’angoisse en ce moment. Je ne me suis pas transformée en loup, et je m’adapte de mieux en mieux à mon corps d’elfe. J’ai l’impression de revivre de nouveau.
44