Ayla est une jeune Phees, elle vit depuis sa naissance dans la fabuleuse ville d'Ariana, dans un royaume situer entre la mer et le sombre royaume des Phees des glaces. Malgré les légendes terrifiantes sur ces affreuses créatures, la jeune fille va s'aventurer au-delà des limites. Mais personne ne s'attend a ce qu'elle va découvrir la-bas ... Personne même pas elle. Ayla arrivera-t-elle a survivre a cette fabuleuse aventure aussi dangereuse qu'éblouissante ? Seule elle détient la réponse ainsi que celle qui hante son monde depuis la nuit des temps: qui sont réellement les Phees des glaces ?
Un sommeil profond s'était installer lorsque trois coups furent frappés a la porte. Trois coups de trop selon l'avis d'Ayla qui, encore a moitié endormie, fit passer son édredon sur son visage fatiguer. - Ayla ! Fit la voix d'Anne en claquant comme un fouet, Ayla ! Leves-toi immédiatement ! Pour toute réponse, la jeune fille émit un grognement de mécontentement. Comment pouvaient-ils la réveiller de cette façon ? C'était toujours la même chose. Toujours a la déranger, toujours a venir l'enquiquiner pour un rien au moment le plus agréable ou celui le plus essentiel, lors d'une t ...
Les Phées de Eden est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
2 commentaires Ajouter le votre
Les »Phees » se prononcent comme »les fées », et merci beaucoup, je vais m’efforcer de continuer a écrire cette histoire et de vous révéler le secret des Phees des Glaces ! 🙂
J’aime bien cette histoire, je suis impatiente de découvrir le secret des Phees des glaces. Juste pour information, comment se prononce Phees ? Fiz ? Fée ? Piz ? Pé ?