Le z-mod1908 de l’armée de Belmon se déplaçait dans le ciel escorté par une escadrille d’avion de combat mod1909. Comme son nom l’indique le z-mod1910 était un zeppelin de modèle 1908 et était armé de plusieurs canons et propulsé par deux puissantes hélices. Il était parti tôt ce matin du front, et se dirigeait maintenant vers la capital situé au centre de Belmon.
A environ 100m a droite du zeppelin bombardier des forces aériennes de Belmon. Une gigantesque masse noir se déplaçait en silence derrière un gros cumulonimbus.
-Mais qu’est ce que ? Cria stupéfié le soldat chargé de monter la garde sur le pont supérieur. Il décrocha le téléphone et cria dedans. Embuscade !
L’alarme retenti, les soldats se précipitèrent dans tous les sens vers leur poste, les artilleurs a leur canon, les mitrailleurs a leur mitrailleuse. A ce même moment la masse noir perça le nuage pour se mettre au niveau de zeppelin allié.
-C’est le Goliath ! Cria la première classe Léo a son camarade qui s’occupait des obus.
Le Goliath était un gigantesque zeppelin de plus de 600m de long, appartenant à la faction ennemie de Yaltenland. Bien que sa masse soit importante, il était aussi vif que les frêles zeppelins de Belmon et bien mieux armé. Il était redouté par la présence de canons de gros calibre mais également par son immense lame sur le devant qui lui permettait de broyer les zeppelins ennemies.
Léo était un jeune garçon de 18ans dont la maladie lui avait arraché toute sa famille. Il c’était engagé peu de temps après sa majorité pour soutenir l’armée de Belmon. Il était de taille moyenne et ses cheveux lui cachait l’œil gauche.
Le camarade de Léo chargea un obu.
-Feu ! Cria l’officier.
Aussitôt l’ordre donné, tous les canons du malheureux zeppelin crachèrent leur obus sur le Goliath sans grand succès : tous les obus furent arrêtés par le blindage de la bête.
Les avions de combats quant a eux passèrent a l’attaque, mais fur aussitôt arrêtés par les tires de mitrailleuses
Le Goliath organisa la riposte et endommagea gravement le dirigeable. Bilan le gouvernail était hors d’usage et le moteurs droit en feu. Le Goliath cherchait uniquement a immobiliser le zeppelin. Après avoir fait cela, le Goliath se mît en position et des grappins jaillirent de ce dernier et se plantèrent dans la carlingue de l’aéronef. Le Goliath commençait son abordage. Pourquoi cet abordage ? Se demandait Léo. L’aéronef devait transporter quelque chose que les hommes de Yaltenland convoitaient.
Des coups de feux et des râles d’agonies éclatèrent dans le couloir derrière Léo. L’officier venait de tomber sous les balles des troupes d’élite de l’empereur de Yaltenland. L’ennemie employait de grand moyen pour trouver se qu’ils cherchaient. Léo attrapa son fusil pour rejoindre ses camarades repliés. La résistance s’organisait a bord, tous les hommes encore en vie s’étaient regroupé autour du poste de pilotage. De frêles barricades fabriquées dans la précipitation abritaient a peine les soldats. Dans le poste de pilotage, le pilote arrivait tant bien que mal de stabiliser le zeppelin.
Les troupes d’élite avançaient rapidement grâce a leur agilité et a leur armement. Ils étaient équipés d’un casque protégeant entièrement le crâne et la nuque, d’un masque à gaz et d’une tenue noir. Leur pistolet mitrailleur bien que faible en longue distance était plutôt efficace a courte porté dans les couloirs du Zeppelin.
Léo ouvrit le feu et parvient a blesser un ennemie.
La riposte ennemie tua la personne qui était a coter de lui.
-Ils sont trop nombreux ! Cria Léo
-Rien n’est assez trop nombreux pour un maître des runes ! Déclara le commandant, maître des runes du vent.
Un maître des runes était une personne maîtrisant les symboles runique et spécialisé dans un domaine. Grace a ses deux pierres tenu dans chaque main, il est capable d’utiliser le pouvoir des runes pour détruire.
Le commandant déclencha une grande bourrasque projetant les ennemies contre le mur.
-reculez je vais créer une barrière. Disait t’il a ses hommes
Il joignit ses pierres et créa une petite tornade dans le couloir pour bloquer le passage. Des ennemies essayèrent de passer sans résultats. Mais après 10min d activité la tornade commençait a perdre de sa vivacité.
la tornade ne tiendra plus longtemps.
-Préparez vous a une nouvelle attaque.
-bien commandant ! Cria les soldats d’une même voix
Du feu failli derrière la tornade et la détruisit. Un homme vêtu de noir apparu. C’était un maître des runes spécialisé dans le feu. Il declancha une nouvelle vague de feu et réussi a blesser le commandant.
-reculez je vais m’en occuper ! Déclara se dernier, la main plaquée sur son épaule calcinée.
Le commandant attaqua le premier en produisant une énorme bourrasque qui fut aussitôt arrêtée par les flammes. Le maître des runes ennemie produisit une nouvelle gerbe de feu en direction du commandant, le carbonisant en quelques secondes.
Par peur les soldats de Belmon reculèrent se mette a l’abri plus loin laissant à l’ennemie l’accès a la soute. Quelques hommes y entrèrent pour ressortir aussitôt
-La soute est vide commandant. Déclara un soldat ennemie au maître des runes.
-Très bien, partons et finissons en avec ce Zeppelin.
L’ennemie disparu aussi vite qu’il était apparu. Le Goliath retira ses grappins et piqua vers l’est. Le nombre de morts et de blessé était affligeant. Léo avait réussi a résister sans recevoir la moindre blessure. Soudain une explosion se produisit dans la salle des machines, une charge explosive avait été placée par l’ennemie avant sa retraite. Le zeppelin se brisa en deux et tomba. Léo fut projeté contre le mur mais réussi a s’agripper. Des cris retentirent dans tout l’aéronef.
Léo ne pouvait pas croire qu’il allait mourir là. Il fit ses prières. Et après quelques minutes de chute libre, l’aéronef toucha le sol. Et ce fut l’obscurité pour Léo.
46