[Furie - Partie 2] Léa Fontaine a tout détruit sur son passage, mais ça ne lui a pas réussi. Détentrice de secrets d'État que personne ne veut lui voir révéler, elle est désormais enfermée dans une prison de haute sécurité en Australie. Et rien ne semble pouvoir la sortir de là. À l'autre bout du monde, dans une Europe en pleine mutation, François Marsan cherche le scoop. Le gros coup. Le décollage de sa carrière. Il va passer au travers des barrières impalpables de la bureaucratie pour entrer en contact. Sous l’œil d'une multinationale sans scrupule, à l'ombre d'une comète en chute libre, leur rencontre va faire des étincelles.
“On enferme les fous pour faire croire à ceux qui sont dehors qu’ils sont sains d’esprit.” Ouais. Si on veut. N’empêche que ceux dehors ne sont pas coincés dans une boîte de neuf mètres carré. Merci Montaigne, mais tu n’aides pas beaucoup. Elle ferma Wikipédia et jeta un oeil incertain vers ses flux de données, ouverts un onglet à côté. La boucle tournait encore. La connexion avait du mal à suivre, quatre cents personnes tentaient de tuer leur ennui en même temps. Certains avaient pu constater, en fouillant un peu, que le réseau transitait par un serveur qui esp ...
L’oeil de Val est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.