Monsters In School – Episode 0 : Death Box En cours

Mise à jour le
8 chapitres

1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5 (1 votes)
Loading...

Levi Kotori est un lycéen reclus de la société, ennuyé par son quotidien. Sa vie sans intérêt de loup solitaire change radicalement lorsqu'il passe un jour par une mystérieuse cabine téléphonique, abritée par l'esprit d'un démon nommé Blood. Ce dernier va alors lui donner l'un de ses nombreux pouvoirs à chaque nouveau passage par cette cabine. Mais comment Levi va se servir de ces pouvoirs, tellement puissants pour un simple humain?

Genre : Fantastique
Type : Roman
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Prologue & Chapitre 1 : 28 Janvier

PROLOGUE Ce jour-là, le contrôle de ma vie m'a échappé. Ces pouvoirs, ou plutôt...ses pouvoirs... Ils ne m'ont pas aidé, mais m'ont amené à la frontière de la folie ! Pourquoi m'a-t-il choisi, distingué parmi tant d'autres ? Je ne suis qu'un insignifiant lycéen, malgré quelques idées différentes. Et cette cabine, cette foutue cabine téléphonique ; pourquoi y suis-je entré ? Elle m'a complètement changé... J'y ressens l'impression d'être enfermé dans une cage, une atroce prison de verre. Où cela me mènera-t-il ? L'esprit de ce démon va-t-il rester dans ma tête jusqu' ...

Commencer la lecture

19 commentaires Ajouter le votre

  • AleDarKus à dit

    Merci pour ton second commentaire, ça me fait plaisir ! J’ai bien fait de venir sur Tellyon 🙂

    Tout d’abord, la mère de Levi est bine française mais Shoshana ce n’est pas japonais mais hébraïque ^^ Donc voilà ça peut se porter en France sans problèmes.

    Ensuite, si je me rappelle bien, j’ai bien précisé dans le chapitre 1 que l’action se passait en 2004. Il faudrait peut-être que j’insiste plus dessus pour que les lecteurs ne l’oublient pas.

    Sinon, c’est sûr que je ne peux pas imaginer comment les lecteurs imaginent, donc c’est bien que tu me donnes ton avis car personne n’imagine les scènes de la même manière.

    J’espère que tu apprécieras toujours la suite ! 🙂

  • Jasper à dit

    J’ai lu le chapitre 5, rien de nouveau à dire, c’est intéressant de voir Levi s’enfoncer ainsi et on comprend bien comment il en est arrivé là en voyant son père.

    D’ailleurs, j’avais compris que sa mère était française mais elle a un prénom japonais ?

    Pour tes réponses, ok si l’action se passe en 2004. Il faudrait peut-être le préciser au chapitre 1 quand tu donnes la date. Sinon, il peut y avoir d’autres moments où le lecteur se demanderait pourquoi Levi n’utilise pas certaines technologies, par exemple.

    Pour l’apparence de Levi, j’avais compris le pouvoir mais loupé le fait que son agresseur le voit sous cette forme quand ils se battent donc pas de problème. Idem pour le pouvoir de régénération, c’est ton histoire, tu fais comme tu veux 🙂 J’ai relu le passage du chapitre 4 où il se fait cogner et il n’y a rien qui contredise la suite, c’est seulement la façon dont je me l’étais imaginé. Donc tout va bien !

  • AleDarKus à dit

    Merci Jasper d’avoir pris le temps de poster un commentaire ! 🙂
    Pour les points de suspension, je vais essayer d’en enlever dans ce cas.

    Pour ce qui est de la scène avec le policier, je n’avais pas pensé qu’il fallait forcément un déverrouillage comme ça se passe en 2004 et que je n’avais pas de téléphone portable cette année-là pour savoir comment ça marchait… Donc c’est à voir… Après, le policier peut être mal réveillé comme c’est le matin, mais non. ^^’

    Je ne sais pas si tu l’as compris, mais dans le chapitre 4, Levi a un deuxième pouvoir, qui est de prendre la forme de Blood, donc lorsque celui qui a tabassé Levi (qui était à cet instant sous la forme de Blood) le voit passer dans la cour, Levi aura sa forme normale vu qu’il n’a pas de raisons de prendre celle du démon à ce moment-là. Donc si il le voit sans égratignure, pas de problèmes vu qu’il ne peut pas deviner que c’est la même personne. ^^

    Par rapport à l’agression, il faut en effet que je rajoute quelque chose pour dire que l’agresseur repousse la fille quand Levi (sous forme de Blood) lui saute dessus comme il doit être assez effrayent à voir.

    Quant au pouvoir de régénération de Levi, il ressent la douleur mais sur le coup, il ne souffre vraiment qu’un court instant et instantanément, la blessure se régénère, donc il n’est pas à moitié mort. Surtout qu’à ce moment, il est tellement hargneux de l’opportunité de se venger sur quelqu’un de méprisant et de mauvais tout en sauvant quelqu’un que la douleur ne lui fait presque rien. Enfin, c’est mon avis en tant qu’auteur de mon histoire ^^

    Encore merci pour ton commentaire, Jasper, et j’espère que mes explications ont été claires. J’espère que la suite te plaira. Je vais poster le chapitre 5sans doute demain. 🙂
    A bientôt,
    AleDarKus

  • Jasper à dit

    J’ai lu tes 4 chapitres aussi. Je rejoins Eden sur la ponctuation et les points de suspension. Tu en abuses un peu.

    L’auto-description initiale de Levi est réussie dans le sens où j’ai bien senti à quel point il se déteste. C’est assez impressionnant et avec le prologue qui indique qu’il devient progressivement fou, je n’ai pas de mal à l’imaginer.

    Du coup, on arrive assez vite à la cabine puis à la manifestation de ses pouvoirs et ça me convient bien ainsi, je cerne suffisamment bien le perso. Par contre, la manière dont il a baratiné le flic m’a semblé un poil légère. Il est probable que le policier ait besoin de déverrouiller son téléphone avant de le lui passer, ce qui implique qu’il voit qu’il est allumé et s’il y a une notification disant que l’appareil est sur le point de s’éteindre.

    Ensuite, Levi se fait tabasser et finit ses cours normalement pour repartir ensuite chez lui ? Cela se passe en public dans la cour, non ? Et son agresseur devrait tiquer un peu plus tard de le revoir sans une égratignure.

    Un souci avec la scène de l’agression. Le type tient la jeune fille et a le couteau sous sa gorge. Si tu lui sautes dessus et le renverses, ben…il égorge la fille involontairement. Ou en tout cas la blesse.

    Ensuite, si j’ai bien compris le pouvoir de Levi, il régénère très vite mais sent la douleur. Donc s’il se prend plusieurs coups de couteau, il ne reste pas stoïque à se faire trouer sans réaction alors qu’il a dérouillé lors de sa bagarre un peu plus tôt. Il devrait être à moitié mort, non ?

  • 1 2 3 4 5
Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
Monsters In School – Episode 0 : Death Box de AleDarKus est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

13330

19

Edania En cours

Par Franck Hervson

12902

11

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

12453

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

12258

10

Thérianthropia En cours

Par J.L Treuveur

1260

35