Vous pensez vraiment que vous rendez tranquillement l’âme et qu'un ange vient vous ouvrir les portes du Paradis ? Vous avez tout faux. Si vous avez de la chance, je vous l'arracherai et vous jetterai dans votre nouvelle cage dorée. Sinon, mes frères déchus vous feront goûter aux plaisirs de l'enfer...
[MAJ le 20-04-2016] Une pluie de perles gelées tombait lentement du ciel, nappant les immenses champs qui bordaient la route. Un temps propice pour les affaires de Seth qui attendait patiemment derrière la barrière de sécurité, installé nonchalamment contre le seul arbre trônant dans ce paysage glaciaire. Je suis en avance... C'était bien souvent le cas quand il travaillait à côté de son domicile. Et la patience n'était pas son fort, surtout lorsque le contrat à venir se révélait d'un ennui à mourir. Il ne vit aucune trace de la concurrence et cela accentua davantage sa ...
Pour le plaisir : Âmes sœurs (T.1) de Justdream est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
23 commentaires Ajouter le votre
Ah ! J’ai posté brutalement après l’écriture afin de ne pas trop réfléchir et le texte n’est pas passé par la cas « correcteur ». Je vais modifier tes remarques tout de suite avant d’oublier.
Concernant la phrase mystérieuse, j’ai tendance à écrire des choses que les autres ne peuvent pas comprendre. Il faut être dans ma tête pour saisir tout le sens de l’action… C’est une maladie que je tente d’éradiquer (comme l’invention de mot, les envolées d’adverbes et les délires en tout genre comme l’arrivée d’une licorne par exemple)
Bref, il y a du boulot 😀
Ah ben ça y est, tu as osé publier ici :p
C’est la saison des Faucheuses en ce moment sur Tellyon, on dirait 😉
J’ai lu le premier chapitre et je vais commencer par mon côté relou :
* La ferrailles mêlée au plastique s’enroulèrent autour du tronc => singulier ou pluriel, faut choisir :p
* La tête du pauvre garçon s’était écrasé sur le pare-brise qui n’avait miraculeusement pas céder sous le choc => cédé
* Aller, aller, on se réveille => Allez
* Un halo de lumière se matérialisa tout autour du corps et ondula pour le reproduisit au détail près => reproduire
* alors que ceux de douleur de l’humain alimentait son allégresse => alimentaient
* La voix de l’âme déchira le calme imposée par les ténèbres => imposé
Y a une phrase que je ne saisis pas : « Il rompit immédiatement le contact quand ses freins crissèrent violemment ». Je ne comprends pas si c’est Aaron qui cesse de regarder la voiture, le conducteur qui coupe le contact, ou une explication mystique que je ne suis pas censé comprendre à ce stade
A part ça, j’ai bien aimé. Aaron m’intrigue et son approche de son travail est intéressante. Tout comme la mention à la concurrence.
La suite maintenant :p
Merci Lyn pour ton petit message. Je ne sais pas du tout où je vais avec Aaron mais j’y vais !
Ah ! Ça ne m’étonne pas que nos univers se rapprochent, nous avons des goûts communs, surtout pour les **biip** <3
Je viens de voir que tu avais posté le chapitre 1, je vais tenter de lire ton intro et le chapitre ce soir, si mes yeux ne se croisent pas trop.
J’adore ♥ Nos univers se rapprochent, c’est trop fort ^^
J’attends avec impatience de lire la suite et que tu lises aussi la suite chez moi 😛
Continuuuuuue !!!