La décision est prise. Mes mains tremblent l'une contre l'autre. J'essaye de les contrôler. En vain. Mon corps se souvient des frissons agréables qu'il a connu. Bien loin de ces spasmes qui me secouent le corps avec acharnement. J'ai envie de vomir, habitée par cette brutalité intérieure. L'idée de rendre les armes m'effleure et s’étouffe bien vite. Je dois résister.
La décision est prise. Mes mains tremblent l'une contre l'autre. J'essaye de les contrôler. En vain. Mon corps se souvient des frissons agréables qu'il a connu. Bien loin de ces spasmes qui me secouent le corps avec acharnement. J'ai envie de vomir, habitée par cette brutalité intérieure. L'idée de rendre les armes m'effleure et s’étouffe bien vite. Je dois résister. Il me faut une distraction. Je regarde autour de moi à la recherche d’un objet attirant mon regard. Les contours se mélangent, les silhouettes qui m’entourent sont floues. Un peu plus loin, le paysage forest ...
Sect Lucem de Marie Tinet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.