Dans les brumes de l'Egypte ancienne et fantastique, une ancienne prêtresse de Thot, dieu de l'écriture, revient à la vie pour servir son maitre et protecteur une nouvelle fois, par le tranchant de sa lame et la puissance de son Verbe.
SOMA I « Mourir est peut-être après tout une expérience amusante ? Je n’ai encore jamais essayé. » -Serge Brussolo Elle ouvrit les yeux. Des tambours battaient la mesure dans sa tête, contre ses tempes. Elle était embrumée. La lumière l’aveugla. Elle avait l’impression d’ouvrir les yeux pour la première fois. Elle attendit quelques instants pour s’habituer à cette clarté, puis promena son regard tout autour d’elle. Tout était d’une blancheur im ...
Soma de Diaclase est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
Un commentaire Ajouter le votre
Ton texte a l’air original et bien écrit. C’est vraiment rare la mythologie égyptienne dans les littératures de l’imaginaire.
Par contre, avis personnel, la mise en page, c’est-à-dire tout sur une page trop longue, m’a vite découragée. Vu que tu l’as déjà fractionné, est-ce que ça ne serait pas mieux de le diviser en chapitres ?