Amalia ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Livrée à elle-même sur une île dont elle ignore tout, elle va devoir partir à la recherche de ses souvenirs ainsi que de traces de vie humaine. Avec l'aide de trois autres naufragés, elle va tenter de survivre aux dangers de la jungle, mais aussi à des ennemis inattendus... Amalia parviendra-t-elle à retrouver la mémoire et ses parents dont elle se souvient à peine de leur visage ? Les quatre adolescents pourront-ils sortir de cette île en un seul morceau ?
Le vide. Voilà le seul mot qui me vient à l’esprit alors que je flotte, immobile, les bras et les jambes ankylosés, les paupières fermées. Je ne sens rien, ne vois rien ni n’entends quoi que ce soit. Je n’ai plus qu’à attendre qu’un miracle se produise.
Souvenirs perdus de Estelle Bertinotti est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
16 commentaires Ajouter le votre
Et si je me connectais avec le bon login, ce serait nettement mieux….*boulet*
De rien, à toi de jouer et te défouler en retour sur mes histoires ou celles de mon fils, Casper 😉
Ok ça marche je modifierai ! 🙂 Merci !
Pour la guérison, je pense qu’il serait bon, dans ce cas, que quelqu’un mentionne la qualité anormalement élevée de cette pommade. En tant que lecteur, je me dis que si les personnages ne réagissent pas, c’est que la situation est normale et que je devrai donc chercher une explication normale à cette situation. Il me suffirait que l’un d’eux fasse la remarque pour que je classe l’événement dans le surnaturel/SF et, du coup, ça passe tout seul.
Pour le reste, on est ok 😉