Thérianthropia, source d'équilibre de l'île Caelestia sous la surveillance des dryades, assure aux êtres de lumières une vie paisible dans leur Havre. Mais lorsque l'Elue disparaît, que sa Boîte sacrée est volée et que la terre protégée est soudainement rongée de l'intérieur par un mal étrange, tout laisse penser que les âmes noires sont à l'œuvre pour tenter de gouverner. Obstacle après obstacle, les amis de l'Elue vont devoir s'unir pour la retrouver car elle seule et sa Boîte peuvent sauver Thérianthropia. Mais l'Elue est perdue et va devoir se trouver elle-même sur le chemin difficile des âmes blessées qui réalisent que l'amour ne triomphe pas toujours... La guerre intérieure a commencé... Et le temps est compté...
« Avoir la sensation d’avoir tout perdu, c’est ne voir que le vide devant soi, ressentir le vide au fond de soi. C’est la douleur que l’on enterre pour ne pas succomber au trépas. On ne peut y croire, on se bat et la seule arme qu’il nous reste, c’est la colère. » J’étais au bord du gouffre. Du haut des immenses falaises situées dans les montagnes, j’apercevais au loin, de l’autre côté des estuaires nord, les tours majestueuses du Manoir, demeure prestigieuse dans laquelle j’avais si longtemps vécu et de laquelle j’avais été si promptement chassée. Je dom ...
Thérianthropia de J.L Treuveur est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
35 commentaires Ajouter le votre
Je suis sans voix ^^
Vous n’imaginez pas combien vos retours sont enthousiasmants pour moi et motivants quant à mon choix de persévérer dans cette voie difficile qu’est la carrière d’écrivain. Vos encouragements, croyez-le, me confortent dans le plaisir de donner du rêve à ceux qui savent faire voyager leur esprit. C’est une belle récompense d’avoir des lecteur(trices) tel(les) que vous qui apprécient la profondeur de mon travail que je m’emploie à mettre en évidence. Je suis comblée de vous avoir porté au loin car je sais que la vie est parfois difficile 😉 C’est moi qui vous remercie infiniment !
Bien sûr le meilleur!
Je suis sincèrement navré si mes propos n’ont pas parus être ce qu’ils étaient. Il ne s’agit que d’une expression pour vous souhaiter tout le bonheur possible en définitive.
J’ai terminé votre roman il y a quelques minutes après une nuit blanche de lecture, l’évolution des personnages est suprenante, enrichissante, je trouve qu’au delà d’une belle, prenante, et captivante histoire, c’est une véritable leçon de vie que vous avez écrite.
Votre livre à éclairé le ciel de ma cité l’espace de quelques (+++) heures de lectures
Un immense merci à vous pour votre talent
Le meilleur, le meilleur ! ^^
Dites-moi que votre doigt à ripé ^^
Je n’ai pas encore de date pour le second tome.
C’est tout le malheurs que je vous souhaite.
Quand pensez vous sortir le second tome ?